Mise à jour pour le HTC One M8 en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC One M8 vignette

Le HTC One M8 profite d'une mise à jour pour son système d'exploitation. Point sur les nouveautés et améliorations que celle-ci apporte.

Alors que les rumeurs parlent à nouveau d’une possible déclinaison Windows Phone pour le smartphone HTC One M8, c’est la version Android introduite cette année qui bénéficie d’une mise à jour pour son système d’exploitation. Estampillée 2.22.401.4 et pesant un peu plus de 600 Mo, elle s’adresse aux modèles nus commercialisés en Europe.

HTC One M8 vignette 
Le smartphone HTC One M8 de 2014 ( cliquer pour agrandir )

Avec cette mise à jour, le smartphone HTC One M8 passe ainsi d’Android 4.4.2 à Android 4.4.3 pour des optimisations au niveau des connectivités sans-fil 2G, 3G, 4G, Wi-Fi et Bluetooth.

Au menu aussi des améliorations propres à la surcouche Sense d’HTC. Elles concernant par exemple les réglages rapides, le mode Eco ou la technologie de rendu audio Boomsound.

À noter par ailleurs la mise à jour de certaines applications développées par HTC, à l'image de l’outil de synchronisation des données, du gestionnaire d’image ou du logiciel de capture photo.

Comme à l’accoutumée, on pourra attendre la notification de disponibilité ou solliciter soi-même la mise à jour depuis les paramètres du smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]