HTC One M8 : après le plongeon dans l'évier, les coups de marteau !

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC One M8 Google Play

Petite séance de torture pour le nouveau flagship de HTC en matière de smartphone.

Après avoir testé la résistance à l’eau pour le smartphone HTC One M8, révélant ainsi une résistance aux immersions étonnamment non mise en avant par le constructeur taïwanais, TechSmartt lui a aussi infligé une petite séance de torture afin d’entrevoir sa longévité face aux aléas du quotidien.

Ont ainsi été testées la résistance de la coque et celle de l’écran tactile avec une clé, un couteau de cuisine, un couteau denté et un marteau ( des deux côtés ).

De ce test, il ressort que l’écran du HTC One M8 résiste particulièrement bien face aux rayures que pourraient causer les clés glissées dans la poche du pantalon, ce qui n’est pas cas de la coque qui marque assez bien.

Celui-ci s’en sort également bien lors de violents chocs contre du plat, la frappe du marteau ( le côté plat de la tête ) dans notre cas. Il finira malgré tout par céder face aux coups portés avec la panne du marteau ( le côté avec les accroches ).

Bref, il faut quand même y aller pour lui faire rendre les armes. Et tant mieux, quand on connaît le prix du joujou ( 679 euros en nu ) et la note de facilité de réparation attribuée par iFixit ( 2/10 ).

Ci-dessous, la vidéo :

  

Complément d'information
  • Test : HTC One M8, premier de la classe ?
    Dévoilé en mars 2014, le HTC One M8 est le nouveau fer de lance du constructeur taïwanais. Un concentré de technologie dans une robe aluminium qui revendique la place de meilleur smartphone du marché. Est-ce justifié ? Réponse dans ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]