HTC One M8 : pas mise en avant, la résistance à l'immersion serait pourtant de la partie

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC One M8 Google Play

Pas mise en avant par HTC, la résistance aux immersions sous l'eau serait pourtant de la partie avec son dernier vaisseau amiral, le One M8 officialisé cette semaine.

Tout comme le Moto G, le One M8 officialisé ce mardi 25 mars par HTC profiterait d’une résistance officieuse aux immersions sous l’eau, c’est-à-dire non mise en avant par le constructeur, que ce soit lors de la présentation ou dans la fiche technique, mais pourtant constatée.

Alors qu’officiellement, d’après ce qui nous a été indiqué par le service presse du fabricant, le smartphone serait seulement résistant aux éclaboussures d’eau, une vidéo montre le nouveau flagship taïwanais plonger dans un évier rempli d’eau et ressortir pleinement opérationnel plus d’une heure et demie après.

On peut alors se demander pourquoi cet aspect n’a pas été mis en avant par HTC, comme c’est le cas chez Sony avec sa gamme Xperia Z ou Samsung avec son dernier Galaxy S5. Surtout qu’après plusieurs visionnages de la vidéo, on a du mal à y voir le fake. Quoi qu’il en soit, ce serait toujours une bonne surprise.

Ci-dessous, la vidéo :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]