HTC One Max à la FCC : lancement imminent

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC One Max logo

Le smartphone HTC One Max passe par la case FCC, ce qui confirme une annonce d'ici quelques semaines.

La phablet HTC One Max devrait bien être annoncée dans le courant du mois d'octobre 2013. Alors qu'elle a fait plusieurs apparitions officieuses ces derniers jours, elle est maintenant listée par la FCC ( Federal Communications Commission ).

Du moins, c'est un terminal référencé sous le code NM80P3P510 conçu par HTC qui apparaît dans les documents et qu'il est identifié sous la dénomination T6UL. Or, la phablet se présentait sous le nom de code HTC T6 lors des premières rumeurs.

HTC T6 FCC

Les documents ne donnent pas les caractéristiques du produit et l'on ne sait toujours pas quel est le processeur embarqué (le SnapDragon 800 est remis en cause) mais la phablet devrait disposer d'une batterie amovible, utilise la connectivité Bluetooth 4.0 et sera compatible LTE.

Sa présence dans la base de données de la FCC suggère que le HTC One Max sera très prochainement officialisé et tend à confirmer la date du 17 octobre (voire du 15 octobre) avancée dans les rumeurs. A noter qu'il est fait mention de la bande 7 pour LTE, qui est la bande du 2,6 GHz, et donc compatible avec les réseaux 4G européens.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]