HTC One Max : la phablet affiche son nom mais n'est toujours pas annoncée

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC One Max logo

Il n'est toujours pas annoncé mais après les caractéristiques et les images en fuite, c'est le design de sa dénomination qui dévoilé officieusement.

Le smartphone HTC One, produit phare du fabricant taiwanais cette année, a été annoncé en version Mini mais il existera aussi en version Max. Et cette dernière devrait même permettre à HTC de proposer un modèle dans la catégorie phablet.

HTC One Max lecteur biometrique Les caractéristiques supposées font en effet état d'un affichage 5,9" Full HD Super LCD 3 et d'un processeur SnapDragon 800 2,3 GHz de Qualcomm, avec 2 Go de RAM.

Le terminal devrait logiquement embarquer la technologie UltraPixel qui avait été dévoilée sur le HTC One et l'on évoque la présence d'un capteur biométrique pour l'authentification par détection d'empreintes digitales, que les analystes voient subitement comme la prochaine fonction mainstream dans les smartphones depuis son arrivée sur l'iPhone 5S.

On rappellera qu'elle était présente sur divers terminaux avant même l'émergence des smartphones, même si les volumes d'iPhone entraîneront de fait la démocratisation de la fonctionnalité, Apple étant toujours numéro deux mondial des ventes de smartphones (à voir si cela change avec les nouveaux iPhone 5S et 5C).

Toujours est-il que le HTC One Max n'est pas toujours pas lancé, alors que le salon IFA s'est terminé et a dévoilé son lot de smartphones à grand écran, à commencer par le plus attendu de tous : le Samsung Galaxy Note 3.

HTC préfère peut-être décaler son annonce vers octobre pour trouver moins de monde sur la route de la communication et de la visibilité tout en étant dans la course pour les fêtes de fin d'année. EvLeaks, auteur de multiples fuites sur les futurs produits de HTC et d'autres, dévoile dans un tweet le graphisme qui sera utilisé pour présenter la phablet.

Le "Max" de cette variante du HTC One sera présente de façon discrète malgré les dimensions de l'appareil pour maintenir l'attention sur le fait qu'il reste dans la famille HTC One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1480612
Le One était pas mal. Maintenant le Mini, le Max, c'est un peu comme Mir
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]