HTC présentera officiellement son One Max équipé d'un lecteur d'empreintes le 16 octobre prochain

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
HTC One Max certification

Allant dans le sens des dernières rumeurs et des clichés subtilisés du One Max de HTC, le Wall Street Journal annonce une présentation du dispositif au 15 octobre prochain. ( HTC a depuis confirmé la date du 16 octobre)

Suite aux derniers clichés subtilisés du HTC One Max laissant supposer de la présence d’un lecteur d’empreintes à son dos, le Wall Street Journal vient confirmer non seulement le fait que l’appareil sera bien équipé d’un capteur biométrique, mais qu’il devrait être officiellement présenté par HTC le 15 octobre prochain.

htc one max 2 Le One Max fait l’objet de rumeurs régulières depuis le mois de juiller dernier et les nombreuses photos fuitées partagées jusqu’ici vont toutes dans le sens d’un dispositif reprenant la forme et le design général du HTC One au format 4,7 pouces.

Néanmoins, le One Max serait à classer dans la catérogie des phablet, puisqu’on prévoit un écran 1080 p d’une dimension supérieure au 5,7 pouces du Galaxy Note 3. Selon diverses sources, l’appareil pourrait disposer d’une batterie 3300 mAh, d’un processeur Snapdragon 800 à 2,3 GHz ou du processeur Snapdragon 600 à 1,7 GHz déjà intégré dans le One.

htc one max Si le One dispose d’un séduisant châssis en aluminium, le One Max pourrait ne pas avoir ce traitement de faveur et opter pour une coque en plastique tout comme le One mini.

Mise à jour : HTC a finalement confirmé la présentation du HTC One Max lors de deux événements qui se tiendront à Hong Kong et Taipei le 16 octobre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]