HTC 10 : un score monstrueux de 156 000 points sur le banchmark AnTuTu ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC 10 AnTuTu score

Au jeu de celui qui a la plus grosse (configuration), le HTC 10 sous SnapDragon 820 semble faire des étincelles selon une image montrant son score supposé sur AnTuTu.

HTC 10 AnTuTuLe smartphone HTC 10 sera présenté le 12 avril prochain lors d'un événement organisé dans plusieurs villes, levant enfin le voile sur le successeur du HTC One M9.

Prudent, le fabricant a évité d'annoncer son appareil durant le salon MWC 2016 de Barcelone (pour mieux se concentrer sur le casque HTC Vive) et espère obtenir un maximum de visibilité lors d'une présentation dédiée (en espérant que d'autres n'ait pas la même idée au même moment).

Le HTC 10 embarquera un capteur photo dont HTC promet le plus grand bien mais il proposera aussi la plate-forme SnapDragon 820, déjà présente dans plusieurs smartphones haut de gamme, comme le Galaxy S7, le Xiaomi Mi 5, le LG G5 ou encore le LeEco Le Max Pro.

Et en termes de performances, le HTC 10 pourrait faire des étincelles. Une image diffusée par le site Phone Arena semble montrer que le smartphone est capable de battre à peu près  tout le monde sur le benchmark AnTuTu.

Il est en effet crédité d'un score de 156 091 points, là où les Xiaomi Mi 5 et Galaxy S7 restent autour de 135 000 points. On pourra toujours poser la question de l'authenticité de l'image, de la réalité du test, de ses conditions, mais il se peut aussi que le HTC 10 soit une bête de course.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1887077
C'est une news, ou une pub pour HTC ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]