HTC pour concevoir une prochaine tablette Nexus de Google ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Focus Taiwan
Nexus 10 version 2013

HTC sera-t-il à la manoeuvre pour produire une prochaine tablette Nexus haut de gamme pour Google ? Certains médias taiwanais le pensent.

Le fabricant taiwanais HTC peut-il redevenir le partenaire privilégié de Google pour concevoir une nouvelle tablette Nexus haut de gamme prête pour la fin de l'année 2014 ? Le site Focus Taiwan l'affirme, reprenant des rumeurs issues du site chinois Commercial Times, sans citer leur origine.

htc-logo HTC a été le partenaire de référence pour le premier smartphone Nexus One, avant que Samsung ne prenne le relais sur les smartphones avec le Nexus Set les tablettes avec la Nexus 10, suivi de LG Electronics pour les smartphones Nexus 4 et 5 et d'Asus pour les deux versions de la tablette Nexus 7.

Le fabricant taiwanais peut-il vraiment revenir dans la gamme Nexus et sur le domaine particulier des tablettes tactiles, alors qu'il n'est pas un acteur actif du marché ? On peut en douter même si son CEO Peter Chou a déjà évoqué la piste d'une tablette tactile lancée prochainement.

La rumeur évoque un lancement au troisième trimestre 2014. Ce n'est pas la première fois que HTC est évoqué pour faire un retour dans la gamme Nexus mais il s'agit peut-être ici de retenter de donner un peu coup de boost au cours du fabricant, encore en chute de 5% ce mercredi à la bourse de Taipei.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]