HTC Titan III sous Windows Phone 8 : fausse alerte

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC Titan

Microsoft confirme que la dénomination HTC Titan III présente dans un questionnaire Xbox Live Rewards tenait de l'erreur typographique.

Surprise la semaine dernière dans un questionnaire Xbox Live Rewards de Microsoft : parmi plusieurs smartphones haut de gamme du marché est cité un mystérieux HTC Titan III...qui n'a pas d'existence officielle. Le HTC Titan a été lancé en 2011 sous Windows Phone 7.5 Mango, suivi début 2012 d'un HTC Titan II compatible LTE aux Etats-Unis.

Depuis Windows Phone 8 a été annoncé et HTC a dévoilé les smartphones HTC 8X et 8S. Cependant, les rumeurs antérieures aux annonces évoquaient un troisième terminal en préparation chez le fabricant taiwanais, connu sous le nom de code HTC Zenith et positionné sur le haut de gamme.

Un HTC Titan III aurait donc pu lui correspondre. Malheureusement, Microsoft a confirmé depuis que le HTC Titan III n'était que le fruit d'une erreur typographique et non une pré-annonce cachée.  Le smartphone n'est donc toujours pas d'actualité, de même que le HTC Zénith reste toujours nimbé de mystère.

HTC Titan Le HTC 8X se positionnant plutôt sur du milieu de gamme, il n'y a toujours pas de modèle haut de gamme Windows Phone 8 chez le fabricant.

Du côté d'Android, une variante européenne du HTC Droid DNA / HTC J Butterfly ( écran 5" 1080p, processeur quadcore ) se fait toujours attendre, et si un HTC Deluxe semble plutôt tourné vers le marché chinois, on évoque maintenant un HTC M7 au salon MWC 2013 de Barcelone, en février prochain, qui pourrait être le bon candidat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]