Huawei Ascend P2 : des fuites avant le MWC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
ascend-p2

Huawei devrait profiter du salon MWC de Barcelone à venir prochainement pour lever officiellement le voile sur le successeur de l'Ascend P1. Le P2 continue ainsi de faire l'objet de fuites, confirmant un peu plus son orientation haut de gamme.

Le fabricant chinois concentre l'attention depuis le CES et la présentation de son Ascend D2, un smartphone extra large. Mais la marque est également connue pour d'autres productions sérieuses comme le P1 qui devrait voir une suite, le P2.

D'après les rumeurs, le Huawei Ascend P2 pourrait embarquer un processeur quadcore Hi-Silicon K3V2 cadencé à 1,8Ghz, 2 Go de RAM, 8 Go de mémoire extensible via un port microSD.

En dehors des connectiques habituelles USB et sans fil, le smartphone proposera, et cette fois c'est certain depuis que des photos ont été révélées, un écran tactile IPS au format 5 pouces offrant une résolution 720p ( 1280x720 pixels).

Trichard-yu-ascend-p2oujours grâce aux clichés subtilisés par @evleaks, un capteur photo 13 Megapixel s'installe au dos du téléphone. Un tour de force puisque le châssis métallique du smartphone ne mesure que 6,45mm d'épaisseur. Les disponibilités et prix eux devraient rester secrètes jusqu'au salon de Barcelone, il faudra encore attendre pour savoir si Huawei compte prochainement exporter son produit dans nos contrées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]