Huawei Ascend P7 : nouvelles photos du flagship chinois

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Weibo
Huawei Ascend P7

Nouvelles photos pour le prochain porte-drapeau du constructeur chinois Huawei. L'Ascend P7 révèle sa finesse et sa finition aluminium brossé.

Attendu le 7 mai prochain à en croire les dernières informations en date, après avoir laissé espérer une présentation au salon MWC de Barcelone, le smartphone Huawei Ascend P7, autrefois connu sous le nom de code Sophia, se montre dans de nouvelles photos.

Apparues sur le réseau social Weibo, équivalent de Twitter en Chine, les images permettent de se faire une idée de la finesse de l’appareil ( un aspect assez attendu au regard de la communication autour de la finesse de son prédécesseur, à savoir 6,18 millimètres ) et de sa finition aluminium brossé ( visible au niveau des tranches ). 

Huawei Ascend P7 1  Huawei Ascend P7 2 Huawei Ascend P7 3 
Le smartphone Huawei Ascend P7 ( cliquer pour agrandir )

Rappelons que ce nouveau flagship chinois devrait proposer un processeur quadruple cœur 1,6 GHz produit par la filiale HiSilicon, une mémoire vive 2 Go, un écran 5 pouces Full HD ( 1 920 x 1 080 pixels ), une compatibilité réseau 4G / LTE de catégorie 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en réception et jusqu’à 50 Mbit/s en émission ), un capteur photo 13 Mégapixels au dos, un capteur frontal 8 Mégapixels, un espace de stockage 16 Go extensible par MicroSD et une batterie Lithium-Ion à la capacité 2 460 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]