Windows Phone 8 GDR3 : le Huawei Ascend W3 pourrait être enfin annoncé au CES 2014

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Huawei Ascend W3 logo

Huawei reste l'un des rares soutiens de la plate-forme Windows Phone maintenant que Microsoft est en passe de racheter la branche mobile de Nokia. Son modèle Ascend W3 pourrait être finalement annoncé lors du salon CES 2014 de Las Vegas.

Les fabricants n'étaient déjà plus très nombreux à soutenir l'OS Windows Phone avec Nokia dominant le segment grâce à ses terminaux Lumia, et ils le sont encore moins maintenant que Microsoft s'apprête à récupérer l'activité mobiles et smartphones de Nokia, devenant à la fois éditeur de l'OS mobile et fabricant des terminaux correspondants.

Parmi ceux qui continuent d'afficher leur soutien, on trouve le fabricant chinois Huawei, sans doute avec l'arrière-pensée de pouvoir se rapprocher de Microsoft pour gagner une aura internationale. Il a déjà lancé des modèles Ascend W1 et W2 et, au mois de septembre 2013, la rumeur d'un smartphone Ascend W3 a émergé.

Huawei Ascend W3

Il pourrait être annoncé lors du salon CES 2014 de Las Vegas et devrait profiter d'une coque aluminium dans l'esprit de ce qui se fait sur les terminaux Android. Le Huawei Ascend W3 devrait profiter de Windows Phone 8 GDR3 et proposer un affichage 4,5", sans doute en résolution HD (1280 x 720 pixels).

Il disposerait d'un processeur dual core avec 1 Go de RAM, d'un APN 8 megapixels au dos et de la compatibilité 4G LTE. Il faudra attendre l'annonce officielle pour savoir s'il sera distribué en dehors de la Chine (les modèles précédents ont été aussi proposés aux Etats-Unis) et à quel prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]