Huawei : un smartphone avec affichage QHD étiré sur les tranches fourni par Samsung ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S6 Edge 05

Le fabricant chinois Huawei pourrait proposer prochainement un smartphone avec affichage QHD étiré sur les tranches et fourni par Samsung, à l'image des Galaxy S6 Edge et S6 Edge+.

Huawei Mate S 01Le groupe chinois Huawei est en pleine stratégie de séduction avec une multiplication des modèles attractifs et des gammes de smartphones pouvant s'implanter durablement sur le marché et aider à la reconnaissance de la marque.

Du Huawei P8 au Honor 7 en passant par le nouveau Huawei Mate S, le fabricant fait de multiples propositions en terme de design et de fonctionnalités, prenant soin de se différencier des autres fabricants chinois de smartphones.

Cette recherche de l'originalité pourrait passer par la conception d'un smartphone avec un affichage étiré sur les deux tranches, comme le propose déjà Samsung sur ses smartphones Galaxy S6 Edge et S6 Edge+.

Et justement, c'est le groupe coréen qui fournirait à Huawei les écrans souples pour ce nouveau smartphone qui ne sera dévoilé que l'an prochain. Point intéressant, l'écran exploiterait la technologie Super AMOLED et aurait une résolution QHD / 2K, ce qui marquerait un virage dans la stratégie de Huawei qui a choisi jusqu'à présent de rester sur des configurations Full HD.

De source asiatique, il se murmure que Huawei souhaiterait le produire à 3 millions d'unités mensuelles, ce qui pourrait signaler qu'il s'agira d'une proposition forte dans la gamme 2016 du groupe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]