iCloud Communications ne poursuit plus Apple

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CNET
icloud

Anciennement dénommée iCloud Communications, cette société a retiré sa plainte qu'elle avait déposée à l'encontre d'Apple pour l'utilisation d'iCloud.

icloudPour son ensemble de services gratuits dans le nuage afin de stocker des contenus et les transférer vers tous les appareils, Apple ne s'est pas trop creusé la tête pour trouver un nom de baptême. Ainsi, après iTunes, l'iPod, l'iPhone ou encore l'iPad, l'iCloud coulait presque de source.

Mais peu de temps après la présentation d'iCloud en juin dernier, la société iCloud Communications s'est manifestée en déposant une plainte contre Apple auprès d'une Cour de l'Arizona aux États-Unis.

Point principal du litige, une atteinte au service iCloud Marks proposé par iCloud Communications et de demander qu'Apple abandonne ce terme iCloud. Sans compter des indemnités. Surprise, iCloud Communications a finalement retiré sa plainte. Il faut dire que la société n'avait pas déposé la marque iCloud.

Il ne faut d'ailleurs même plus parler d'iCloud Communications mais de Clear Digital Communications... À vouloir croquer la pomme, les pépins risquent d'être durs à avaler.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #829741
Lol. Pour une fois que ce genre de procès pète à la gueule de l'instigateur...

Mais on peut tout de même se poser la question sur un système judiciaire ne protégeant pas d'office le nom d'une société.
Donc si Microsoft avait oublié de déposer leur nom, je pourrais simplement le leur voler...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]