Inazuma Eleven 3DS se précise en image

Le par  |  0 commentaire(s)
Inazuma Eleven 4 3DS Go - scan CoroCoro

Le prochain volet de la saga Inazuma Eleven attendu sur 3DS a désormais un nom, et dans le même temps, sachez que l'épisode Wii vient d'être daté au Japon.

Inazuma Eleven 4 3DS Go - scan CoroCoroIl n'est plus question depuis quelques jours de regarder Inazuma Eleven telle une bête bizarre, puisque le titre de Level-5 vient de faire son apparition chez nous. Selon sa réception en Occident, nous verrons éventuellement les opus suivants y être commercialisés. En attendant, au Japon, cette licence carbure du feu de Dieu. Grâce au magazine japonais CoroCoro, nous savons que le premier jeu de la série à venir se poser sur Nintendo 3DS se nommera Inazuma Eleven Go. Le scan disponible ne nous laisse pas entrevoir une révolution au niveau des graphismes, ce qui me permet de ressortir ce vieil adage bien souvent efficace : on ne change pas une équipe qui gagne.

Quant au volet prévu sur Wii, Inazuma Eleven Strikers, ce sera sans doute l'un des derniers cartons de la console SD de Nintendo, qui le lancera sur le marché nippon le 28 avril prochain. Et l'Europe ? Rien n'a été annoncé la concernant, mais merci de vous inquiéter pour elle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]