Inazuma Eleven Strikers (Wii) : date de sortie pour le Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Inazuma Eleven Strikers (5)

La revue nippone Coro Coro Comics a révélé la date de sortie définitive d'Inazuma Eleven Strikers pour le Japon. Le jeu devrait en outre être accompagné d'un guide.

Inazuma Eleven Strikers (5)Repoussé sur l'archipel japonais alors qu'il devait initialement sortir le mois dernier sur Wii, Inazuma Eleven Strikers s'est finalement stabilisé pour un lancement estival. Nos amis nippons pourront donc se le procurer dès le 16 juillet prochain. C'est loin, mais Nintendo assurera ainsi à sa Wii de passer de belles vacances. Level-5 avait justifié ce retard par une volonté de proposer un soft qui puisse être apprécié par toute la famille. Pour ce faire, un booklet appelé "Inazuma Eleven Guide" a été mis au point, et sera livré avec chaque exemplaire d'Inazuma Eleven Strikers.

Les débutants pourront assimiler les bases d'Inazuma Eleven grâce à ce guide qui contiendra également une terminologie du titre. Coro Coro Comics nous apprend aussi que les Dark Emperors et la "Girl Team" d'Inazuma Eleven 2 apparaîtront dans le jeu Wii. Et pendant ce temps-là, l'Europe attend, peut-être en vain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]