Malgré le gros flop d'Amazon, le smartphone 3D fait de la résistance

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Amazon logo.

Certains ne lâchent pas le morceau. Malgré le gros flop d'Amazon en fin d'année dernière avec son Fire Phone, le smartphone 3D fait de la résistance.

InFocus M550 3DAlors que même le géant Amazon y a laissé des plumes, trainant son Fire Phone comme un boulet dans ses résultats financiers, certains n’abandonnent pas l’idée des smartphones avec affichage 3D sans lunettes. C’est le cas de la société indienne InFocus qui vient de dévoiler son smartphone M550 3D proposant une telle capacité d’affichage sur une diagonale de 5,5 pouces et dans une définition Full HD.

Le reste de la fiche technique indique une plate-forme MediaTek MT6752 avec processeur octocore 1,7 GHz couplé à 2 Go de RAM et modem 4G / LTE à 150 Mbit/s. Elle mentionne aussi deux haut-parleurs en façade, deux logements SIM, un capteur photo 13 Mégapixels au dos, deux capteurs 5 Mégapixels en façade dont un dédié au suivi du regard dans le cadre de l’affichage 3D, des liaisons Wi-Fi AC / Bluetooth 4.0 / GPS, une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 3 100 mAh. Pas mal, sachant qu’on évoque l’équivalent de 225 euros. Dommage maintenant qu’il faille se contenter d’une ROM Inlife basée sur Android 4.4 KitKat avec une telle configuration et à quelques encablures d’Android M. La disponibilité interviendra en septembre prochain, en Asie. Le passage par un site spécialisé dans l’import sera donc obligatoire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1852141
Amazon est son phone ... du mal a être vendu, et déjà (peut-être) has been ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]