Insolite : Alicia Keys, directrice artistique chez Blackberry Tweete depuis un iPhone

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Cnet
Alicia-keys-blackberry

Lorsque vous avez contribué à la sortie de dispositifs pour Nokia, utilisez régulièrement un iPhone et devenez directrice de la création chez BlackBerry, peut-être que les smartphones finissent par tous se ressembler. C'est certainement ce qui expliquerait pourquoi Alicia Keys utilise un iPhone pour commenter son flux Twitter.

C'est un phénomène de mode auquel BlackBerry a succombé : engager une star de la pop pour diriger son département de la création, faisant ainsi de l'artiste Alicia Keys l'homologue de Will.i.am chez Intel.

Un choix qui vise principalement à redonner un petit coup de jeune à la marque et à s'installer auprès de la communauté de fan de l'artiste, mais qui pourrait ne pas avoir l'effet escompté après quelques bourdes de la Star.

Ainsi, pourtant censée représenter BlackBerry et surtout promouvoir BB10, la star aurait publié quelques tweets depuis l'application disponible sur... iPhone. Des tweets retirés par la suite après que la remarque lui ait été faite, la star allant jusqu'à annoncer un hypothétique " hack" de son compte Twitter pour justifier la boulette.

alicia keys twitter 

Une excuse qui vole en éclat après que Pocket-Lint ait révélé un cliché de la loge de l'artiste se préparant pour la cérémonie des Grammy awards affichant clairement non pas un, mais 2 iphones sur sa table.

Alicia Keys iphone 

Ce n'est pas la première fois que les artistes font ce type d'erreurs flagrantes, la présentatrice Oprah avait partagé son amour pour la Microsoft Surface RT en novembre dernier sur Twitter, depuis un iPad...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1187102
Moi, c'est l'inverse : je suis prêt à faire de la pub pour les itrucs, les aïephone etc... bien sûr si Apple m'envoie un chèque . Tim, c'est quand tu veux !!!!!!
Anonyme
Le #1187252
Aux derniers American Music Award les résultats n'étaient pas dans une enveloppe mais envoyés sur un smartphone, et ça devait trainer sur toutes les tables de maquillage dans les loges.
Le #1187372
Pour qu'il n'y ai pas de jaloux, y'avait deux smartphones un Apple, et un Samsung.
Le #1187432
Le pire, c'est de se dire qu'il y a des gens assez idiots pour imiter les clowns qu'on leur donne en spectacle.

Et si on consommait un peu plus responsable ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]