iOS 9 : un tiers des iPhone et des iPad l'ont déjà adopté

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS 9

L'adoption d'iOS 9 serait rapide et la nouvelle plate-forme serait déjà présente sur un bon tiers de l'ensemble des appareils mobiles d'Apple, moins d'une semaine après sa mise à disposition.

La nouvelle plate-forme iOS 9 est disponible pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad éligibles depuis le 16 septembre et l'adoption se fait depuis à bon rythme. Deux jours après sa diffusion, iOS 9 était déjà présent sur 19% des appareils mobiles du marché, avant l'arrivée des iPhone 6S et 6 Plus, qui en disposeront nativement.

19%, c'est à peine moins que les 21% d'Android Lollipop, dernière version en date de l'OS mobile de Google, en attendant l'officialisation d'Android 6.0 Marshmallow, sans doute le 29 septembre prochain, avec plusieurs smartphones Nexus.

iOS9 adoption J3 Mixpanel

Et la progression se poursuit puisque, toujours selon les informations de MixPanel, le taux d'adoption d'iOS 9 serait déjà entre 34 et 36%, tandis que iOS 8 descend au même rythme inversé vers les 55%. Un bon tiers des utilisateurs d'appareils mobiles Apple serait donc déjà au contact des nouveautés de la plate-forme mobile...et des quelques dysfonctionnements inhérents au lancement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]