iOS 6.1.4 : mise à jour surprise pour l'iPhone 5

Le par  |  3 commentaire(s)
ios6

Même les développeurs n'ont pas vu venir cette mise à jour pour iOS. Estampillée 6.1.4, elle s'adresse à l'iPhone 5. Elle propose une mise à jour du profil audio pour le haut-parleur.

Avant une nouvelle mise à jour du système d'exploitation mobile iOS, il y a généralement quelques fuites et ce en dépit de la politique du secret d'Apple. Mais iOS 6.1.4 a surpris jusqu'aux développeurs qui n'ont pas eu droit à des tests avec une bêta.

iPhone 5 L'autre surprise pour iOS 6.1.4 est la maigreur de ses notes de version. Indubitablement, il s'agit d'une mise à jour mineure qui s'adresse spécifiquement à l'iPhone 5 et annonce : " une mise à jour du profil audio pour le haut-parleur. "

On n'en saura pas plus concernant cette mise à jour de 11,5 Mo qui est identifiée en tant que Build 10B350. La version 6.1.3 de iOS avait été diffusée en mars dernier avec la correction d'un bug qui permettait de passer outre le code de déverrouillage de l'écran d'accueil de l'iPhone.

Il est fort possible qu'Apple soit actuellement surtout focalisé sur le travail concernant iOS 7 afin d'assurer sa présence dans de bonnes conditions lors de la prochaine WWDC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1289432
" une mise à jour du profil audio pour le haut-parleur. "

alors sa c'est une révolution !
Le #1289442
pardon une Ivolution
Le #1373872
Connection Exchange HS depuis maj ios 6.1.4 sur iphone 5...
Une idée ?

Merci
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]