iOS 7 : ce à quoi il pourrait ressembler sur iPhone

Le par  |  6 commentaire(s) Source : The Next Web
ios7

L'agence Simply Zesty a conceptualisé ce que pourrait être iOS 7 sur un iPhone en se basant sur les rumeurs et spéculations du moment.

Spécialisée dans le social media, l'agence Simply Zesty s'adonne également à la mode des concepts de produits avant que ceux-ci ne soient officiellement présentés. Elle propose ainsi un concept de ce que à quoi pourrait ressembler iOS 7.

Pour cela, le directeur artistique de l'agence, Philip Joyce, s'est basé sur les informations et surtout rumeurs qui circulent au sujet de la prochaine mouture majeure du système d'exploitation mobile d'Apple.

Celle-ci sera dévoilée à l'occasion de la conférence WWDC 2013 de la firme à la pomme qui se déroulera du 10 au 14 juin. La disponibilité d'iOS 7 serait quant à elle prévue pour septembre.

iOS 7 devrait notamment faire l'objet d'une refonte importante afin d'adopter le Flat Design. Nouvel écran de verrouillage, widget enrichi pour l'écran d'accueil, plus forte intégration de Siri... Simply Zesty s'en donne à cœur joie et affiche son concept dans cette vidéo :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1300712
perso, j'adore !!!
Le #1300722
C'est vrai que ça donne une certaine fraicheur à l'interface de l'iOS. Ca va me faire sourire quand certains arriveront pour dire "Hey Apple a lancé une nouvelle mode ça s'appelle le flat design ! " j'arriverais à ce moment pour foutre des baffes
Le #1300752
Darkatis a écrit :

perso, j'adore !!!


Alors un conseil : Tournes toi vers Windows Phone
Le #1300772
Ils vont pas nous faire un téléphone microsoft faut aretter la ...

Si vous aimez allez sur windows phone.
Le #1300922
tomazzzi a écrit :

Ils vont pas nous faire un téléphone microsoft faut aretter la ...

Si vous aimez allez sur windows phone.


Tu trouves aussi!
Anonyme
Le #1301332
Patientez, dans son procès contre Samsung Apple vient d'obtenir le droit d'accès au code d'Android et comme les "génies" n'ont jamais eu de scrupules à s'approprier les bonnes idées (dixit SJ).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]