Jailbreak iOS 8 bêta : c'est fait pour i0n1c

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS8-logo

Jailbreak de la bêta d'iOS 8 ? Le hacker i0n1c a publié un indice qui tend à prouver que c'est plié.

Dès la publication d'Apple pour  les développeurs, Stefan Esser n'a pas tardé à se procurer la bêta d'iOS 8 avec notamment pour but de vérifier la faisabilité du jailbreak untethered. Celui qui est plus connu sous le pseudonyme de hacker i0n1c était déjà parvenu au jailbreak d'iOS 7.1.1 sur un iPhone 5c… tout en le gardant pour lui.

i0n1c a rapidement laissé entendre que la bêta d'iOS 8 était compatible avec son jailbreak mais des obstacles sont ensuite apparus, demandant quelques adaptations de ses patchs. Hier, i0n1c a mis en ligne un indice sur son compte Twitter tendant à prouver qu'il est parvenu à ses fins.

Pas de vidéo pour le moment mais une photo plutôt mystérieuse en apparence. Ce quelle montre est l'accès depuis un ordinateur Mac à la liste du répertoire root d'un iPod touch 5G exécutant la bêta d'iOS 8 ( une préversion identifiée par le numéro de build 12A4265u ). Une telle connexion en SSH n'est possible que pour un terminal jailbreaké.

Il paraît logique que dans l'éventualité d'une publication du jailbreak, il faudra attendre la version finale du système d'exploitation mobile d'Apple prévue à l'automne. Sans quoi, cela reviendrait à griller des exploits dans la mesure où la firme à la pomme aurait tout loisir de combler les failles exploitées avant l'automne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]