L'iPad 5 partiellement découvert à Hong Kong

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Engadget
ipad 5 coque

À l’approche de l’été et des supposées conférences d’Apple dévoilant la nouvelle gamme de smartphones et tablettes de la marque, l’iPad 5 revient sur le devant de la scène.

Les rumeurs se sont multipliées concernant la prochaine génération de la tablette à succès d’Apple : l’iPad.

ipad 5 La cinquième génération da la tablette se voudrait ainsi plus fine, et reprendrait le ratio châssis/écran plébiscité sur l’iPad mini.

De précédents clichés provenant de diverses sources en Chine ont suffisamment attisé la curiosité d’Engadget pour que le blog finisse par mettre la main sur le Graal lors de l’Electronic Fair qui se tient actuellement à Hong Kong.

Une récente photo du panneau avant du dispositif ipad5case confirmait déjà l’orientation vers un format mettant davantage en avant l’écran et mettant un terme aux bordures épaisses de l’iPad original, ouvertement critiqué depuis la sortie de l’iPad mini.

Petite précision à apporter aux photos, il s’agirait d’une reproduction des coques, réalisée à partir d’un moule subtilisé directement dans les chaines de production, ce qui explique son aspect transparent et l’absence de logo, ccoque ipad 5ontrairement à la coque présentée par 9to5Mac en début  d’année qui arborait une teinte noire mat.

L’iPad 5 serait ainsi plus fin que son prédécesseur, mais conservera une dimension d’écran similaire à l’iPad 4. Reste à savoir si Apple se décidera à dévoiler officiellement son dispositif dans les mois qui viennent, et s’il restera encore quelques surprises à proposer à ce moment précis.

ipad 5 (2) 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1267462
La seule raison pour laquelle ce genre de news m'intéresse c'est de savoir que Apple s'est fait piquer ses modèles ! Et de manière générale, de prouver à tous qu'un secret, aussi jalousement gardé soit-il, ne tient guère longtemps...

Vive l'open et le libre... Au moins on sait tout tout le temps !!!! À la seconde qu'une innovation sort, tout le monde est au courant, sait comment elle marche, et peut se l'approprier !
Le #1267802
Moins de bordures = plus de doigts sur l'écran ? Comment ils gèrent ça ? Moi les bordures je les retirerai complètement mais problème : comment tenir l'écran dans ces conditions ? A part distinguer les doigts qui tiennent la tablette et ceux qui la pilotent, pas de solution.
Le #1268312
Vous êtes sur que c'est un moule volé ou es-ce que ce n'est pas plutôt une malin chinois qui voulait ce rendre intéressant? =P
Le #1268492
Apple a intérêt à sortir le "grand jeu" sur ce coup là ...
Pour rivaliser avec Samsung et sa Galaxy Tab. , va falloir faire plus que sortir un lapin de son chapeau....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]