iPad Air : Fiksu observe une visibilité plus rapide que ses prédécesseurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Fiksu
iPad Air logo

Le fournisseur d'outils d'analyse mobile Fiksu observe une visibilité de l'iPad Air dans ses statistiques plus importante que celle des précédentes générations d'iPad. Bon début pour la tablette ?

La tablette iPad Air, première de la nouvelle génération des tablettes d'Apple à être lancée cette année, a-t-elle connu un bon démarrage sur les premiers jours de son lancement ? Pendant que les analystes tentent d'évaluer le volume, en attendant une éventuelle confirmation de la part du groupe de Cupertino, la nouvelle tablette a fait son apparition dans les outils d'analyse mobile.

La société Fiksu a observé son apparition et a constaté au 3 novembre une présence à hauteur de 0,69% des utilisateurs de tablettes iOS. Pour comparaison, elle souligne que l'iPad 4 l'an dernier sur les trois premiers jours de lancement avait généré une présence de 0,14%, et le premier iPad Mini de 0,21%.

iPad Air Fiksu

En considérant les limitations des mesures relatives de Fiksu, la tablette iPad Air pourrait donc avoir connu un bon début sur cette période très suivie du premier week-end de commercialisation, peut-être aidé par les incertitudes de disponibilité qui planent sur l'iPad Mini Retina, disponible plus tard dans le mois mais qui risque d'être difficile à trouver durant les fêtes de fin d'année.

Toujours selon les mesures plus globales fournies par Fiksu, iOS 7 serait désormais présent sur près de 75% du parc des appareils mobiles iOS, soit un rythme d'adoption plus rapide que iOS 6 (un peu plus de 60% à la même période après son lancement) et que iOS 5 (autour de 50%¨à la même période après son lancement).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]