iPad 3 : batterie doublée et deux modèles dès janvier 2012 ?

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Digitimes
iPad 2 02

Les rumeurs se poursuivent autour du futur modèle iPad qui pourrait être annoncé dès le mois de janvier en deux versions et être doté d'une batterie de plus grande capacité.

iPad 2 02La fin d'année approche mais les rumeurs continuent autour du prochain modèle d'iPad qui pourrait être annoncé en tout début d'année prochaine...et en deux versions. C'est le site Digitimes qui l'affirme d'après des informations recueillies auprès des fournisseurs de composants à Taiwan.

Rejetant l'hypothèse d'un iPad 7,85" qui a circulé ces derniers jours, ce serait deux modèles 9,7" et dotés d'une résolution 2048 x 1536 pixels qui sont attendus, avec un système spécifique de rétroéclairage qui a été difficile à finaliser.

Le groupe japonais Sharp devrait être le principal fournisseur des écrans des nouveaux iPad, en plus de Samsung et LG Display. Les nouveaux iPad devraient embarquer la prochaine génération de processeur Apple A6, supposé quadricoeur, de la même manière que l'iPad 2 était le premier à utiliser l' Apple A5 dual core.



Apple A6 et iPad 2 en entrée de gamme
Digitimes indique que l'un des nouveaux iPad devrait embarquer un APN 5 megapixels fourni par Samsung tandis que l'autre sera doté d'un module 8 megapixels en provenance de Sony. Et au lieu d'une batterie 6500 mAh, c'est une batterie de 14 000 mAh qui serait intégrée dans les nouveaux appareils qui couvriront les segments de milieu et de haut de gamme.

Pour l'entrée de gamme, plutôt qu'un iPad Mini 7,85", déjà mis en doute, c'est l'iPad 2 qui occupera ce positionnement avec une baisse de sa grille tarifaire. De toutes les spéculations ci-dessus, c'est peut-être avec le partenariat de Sharp sur les écrans l'information la plus solide.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #879131
Bonjour,

Par ailleurs ce que vous oubliez de dire c'est que l'écran est un écran 3D sans lunettes de chez Sharp !

@+
Le #879181
et que ce sera un 2400*8500 points...

C EST DES RUMEURS !!!!!


Le #879231
grosse bande de chien de chez apple qui font acheter des ipad deux pour les rendres obsolète même pas 12 mois après
Le #879241
@ #3
Et la lumière les éclaira ! Mieux vaut tard que jamais.
Le #879281
je m en bas un peu les c......s je n'en ai pas.
mais bon si tu a vu la lumière tu va retrouver ton chemin bravo
Le #879431
Rumeur ou pas c'est sur qu ils en sortiront un l'annee prochaine apres quant aux spécifications on n'en est qu'a de simple spéculations.moi je suis assez content que ca avance et qu'ils n abandonnent pas leur modele précedent .pour l'instant une tablette ne me servirait a rien j ai deja un smartphone plutot complet dans ces fonctions....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]