iPhone 4S : Samsung attaque en France et en Italie

Le par  |  3 commentaire(s)
Samsung_Logo.svg

Samsung l'avait promis : l'annonce du nouvel iPhone serait l'occasion d'une contre-offensive. Le groupe coréen demande le blocage de la distribution de l'iPhone 4S en France et en Italie.

Samsung_Logo.svgSamsung avait souligné que l'annonce du nouvel iPhone par Apple serait sans doute l'occasion de riposter aux nombreuses attaques dont le groupe coréen a fait l'objet ces derniers mois en cherchant à son tour à bloquer la distribution des produits mobiles de la firme de Cupertino.

N'ayant pas obtenu d'arrangement
concernant sa tablette Galaxy Tab 10.1 en Australie, ce qui compromet sa commercialisation dans le pays, et attendant une décision qui pourrait s'avérer cruciale sur le marché US, Samsung n'a plus aucune raison de ménager son concurrent.


Au tour de Samsung d'appeler au blocage des ventes

Dans les heures qui ont suivi l'annonce de l' iPhone 4S, le groupe coréen a donc annoncé son intention de faire bloquer la distribution du nouveau smartphone d' Apple en France et en Italie. Comme déjà précisé, Samsung fait porter son attaque sur les technologies 3G / WCDMA embarquées dans l'appareil.

Il évoque ainsi la violation de deux brevets sur les technologies 3G et affirme qu' Apple a délibérément violé sa propriété intellectuelle. D'où la nécessité de prendre des mesures de protection par ces plaintes et le blocage de la distribution de l' iPhone 4S.

Samsung se réserve par ailleurs la possibilité de déposer d'autres injonctions dans divers pays. C'est donc une nouveau front qui s'ouvre dans la bataille, déjà riche, entre les deux groupes et anciens partenaires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #841161
Bravo Samsung !

C'est bien fait pour leur gueule, j'espere que l'iphone 4S sera interdit à la vente en France et ailleurs!
Le #841261
bien fait pour samsung: ils se font piquer des parts de marché par apple et ils ont bien les boules.. j'espere qu'apple va écraser samsung..

on peut continuer longtemps comme ca a polluer le web avec des réflexions débile.

Le #841511
1 justice99

+1000
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]