iPhone 5S : premiers tests plutôt positifs

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Wall Street Journal
iPhone 5S coloris

Les premiers tests de l'iPhone 5S commencent à apparaître sur la Toile et donnent des aperçus sur les nouvelles fonctionnalités de l'appareil.

L'iPhone 5S sera disponible à la fin de la semaine, en même temps que son cousin coloré l'iPhone 5C, et les premiers tests explorent les nouvelles fonctionnalités et les chances de succès du smartphone d'Apple.

Puisqu'il n'est pas possible de s'extasier sur le design du terminal, qui reste globalement le même que celui de l'iPhone 5, c'est le capteur biométrique Touch ID qui attise la curiosité. La présence d'un scanner d'empreintes digitales existe déjà dans d'autres produits mais il serait avec Apple beaucoup plus pratique et susceptible d'être utilisé régulièrement.

iPhone 5S orWalt Mossberg, du Wall Street Journal, suggère que là où les capteurs classiques déçoivent par une détection un peu aléatoire qui fait qu'ils sont finalement peu utilisés, la technologie utilisée par Apple offre un haut niveau de réponse, et assez rapide (une à deux secondes), et qui remplace avantageusement les manipulations par saisie de mot de passe.

Les avancées de l'APN 8 megapixels sont également appréciées, avec une différence visible par rapport à l'iPhone 5. Les performances du nouveau processeur Apple A7 64-Bit restent difficiles à appréhender dans un premier temps, faute d'applications les mettant en valeur.

Les apports de la nouvelle plate-forme iOS 7, qu sera disponible au téléchargement pour les produits iOS actuels dans quelques heures, constituent des avancées intéressantes et renouvellent un peu l'aspect d'un système qui n'a pas beaucoup changé en sept ans.

Pour Mossberg et d'autres, l'iPhone 5S reste une référence parmi les smartphones du moment pour qui cherche un modèle haut de gamme. Tout en conservant le même écrin que la version précédente, l'iPhone 5S continue de répondre aux attentes autour de l'écosystème iOS.

En revanche, pour les possesseurs d'un iPhone 5, la question d'un passage vers le nouveau modèle est logiquement plus délicate, même si l'apport du 64-Bit et du coprocesseur M7 pourraient bientôt apporter des perspectives intéressantes...mais pas encore visibles pour le lancement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1489072
premiers tests plutôt positifs ?

Sur quoi est basé ce titre racoleur ? une photo de meilleure qualité et un touch ID qui fonctionne ?? même pas le moindre benchmark processeur a se mettre sous la dent !

on ne compare pas un appareil avec son prédécesseur , a quand un face à face IPhone 5S vs LG G2 par exemple ,la ca serai intéressant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]