Apple iOS 7 : disponible le 18 septembre !

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS7-logo

La nouvelle plate-forme iOS 7 d'Apple, dévoilée en juin, sera disponible pour les modèles actuels à partir du 18 septembre 2013.

Annoncée début juin 2013 lors de la conférence développeurs WWDC et largement peaufinée depuis, la nouvelle version d'iOS 7, dont l'aspect graphique et plusieurs fonctionnalités ont été revues par Jonathan Ive, sera bientôt disponible sur les nouveaux iPhone mais aussi sur les modèles actuels.

Toujours riche en couleurs, avec des fonctionnalités plus policées, dont certaines n'étaient disponibles que par le biais du jailbreak jusqu'à présent, comme le Control Center, ou notifications apparaissant sur l'écran de verrouillage, et sans oublier iTunes Radio, une petite partie des fonctions a déjà été présentée au début de l'été.

iOS 7 logo iOS 7 01 
 

Lors de la keynote du 10 septembre, Tim Cook a souligné que le parc des appareils iOS atteindrait le mois prochain les 700 millions de terminaux, constituant un solide parc pour son écosystème mobile. Et avant de dévoiler les nouveaux iPhone 5C et 5S, c'est la date de disponibilité d'iOS 7 pour les appareils iOS actuels qui a été révélée.

Il sera donc possible de télécharger iOS 7 à partir du 18 septembre prochain. Les appareils concernés sont l'iPhone 4 et au-delà, l'iPad 2 et au-delà, l'iPad Mini et l'iPod Touch de cinquième génération.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]