L’autonomie de l'iPhone 5S en prend pour son grade

Le par  |  2 commentaire(s) Source : iGeneration
iPhone 5S or

L’autonomie de l'iPhone 5S en prend pour son grade dans la dernière publicité pour le Galaxy S5 que vient de publier Samsung.

Cela nous manquait presque de découvrir une publicité où Samsung chambre Apple. À croire que nous avons été entendus. Alors que nous l’indiquions en évoquant une publicité durant laquelle le dernier flagship de Samsung se faisait taquiner pour sa coque plastique, sa branche nord-américaine publiait en effet une publicité comparant le Galaxy S5 à l’iPhone 5S. La pique tourne autour de l’autonomie.

Dans la vidéo, qui dure une petite minute, on voit des propriétaires d’iPhone agglutinés autour des prises secteur et se retrouvant dans des positions pas toujours confortables. Pendant ce temps-là, ceux qui possèdent le Galaxy vivent comme si de rien n’était, car pas concernés par ce problème d’autonomie. Dans le pire des cas, ils peuvent passer en mode Eco ou remplacer la batterie, qui est amovible.

Aussi vraie soit-elle, la pique sur l’autonomie pourrait s’adresser à tous les constructeurs dont on attend clairement un mieux de ce côté-là. Plus qu’un ou deux jours en utilisation normale, au moins. Car, aujourd’hui, avec des modèles de plus en plus fins, il faut se tourner vers les gros modèles tels que le Galaxy Note 3 ou ZTE Nubia X6 pour espérer une plus grosse batterie et avoir une autonomie intéressante ( plus de 20 heures en communications ) ou vers les modèles basiques avec lesquels on ne fait pas grand-chose à part téléphoner et envoyer des SMS. On peut aussi passer son temps à désactiver telle ou telle fonction et passer moins de temps dessus, mais ça, c'est une autre histoire.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1784172
amicalement
Le #1784272
Une réalité que beaucoup de personnes essaient de nous faire croire le contraire !!!

Un Iphone Ip67 avec batterie en utilisation intensive pendant 4 jours, je signe.

Mais attention faudra pas me dire mais il faut placer le téléphone en mode avion ou couper la 4G ainsi que le Bluetooth

Un Iphone Diesel quoi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]