iPhone 6 : un pico-projecteur intégré ?

Le par  |  4 commentaire(s)
iPhone 5 logo

La machine à rumeurs gagne de l'ampleur pour un iPhone 6 d'Apple en 2013. Le smartphone pourrait embarquer un pico-projecteur.

Certaines rumeurs prêtent à Apple des vues sur les écrans IGZO ( Indium Gallium Zinc Oxide ) de technologie Sharp afin d'équiper ses terminaux mobiles d'un écran plus fin et diminuer sa consommation électrique.

Une rumeur pas toute jeune refait également surface, celle d'un pico-projecteur qui équiperait notamment une prochaine version de l'iPhone. Ce petit projecteur prendrait par exemple place dans le logement laissé libre suite à la déportation du port jack avec l'iPhone 5.

Un tel pico-projecteur a fait son apparition avec le Samsung Galaxy Beam où il dispose d'une puissance de 15 lumens pour servir à l'affichage de photos et vidéos sur toute surface.

Ces rumeurs reprennent vie suite à l'information de The Next Web au sujet d'un début de test par Apple d'un nouvel iPhone et d'une nouvelle version du système d'exploitation iOS. Il s'agirait d'un iPhone 6 et de iOS 7.

Nul doute qu'Apple proposera un nouveau smartphone en 2013. La question est plus de savoir s'il y aura un iPhone 5S puis un iPhone 6.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1134202
déjà un iphone 6, vous courez après quoi au juste?
Le #1134282
un smartphone pico-projecteur c'est une révolution
Ah non merde sa existe déjà

J?espère qu'ils vont pas ajouter sa à leurs iphones sinon on va en bouffer plein pot a la télé et sur le net
Je vois bien tout les boutonneux dans les lieux publique afficher leurs vidéos naz , enfin mentalité iphonien quoi
Le #1134312
A mon avis, ils vont pas se presser et sortir un 5S avec un processeur plus puissant et deux ou trois autres babioles. Pour moi, ça fait longtemps que Apple n'est plus synonyme d'innovation...

Le projecteur c'est bien joli mais ça va encore accentuer la fragilité des smartphones qui le sont déjà beaucoup.
Le #1134502
La taille de la lentille du pico projecteur me semble assez mal cadrer avec la recherche de finesse d'Apple (l'i5 est particulièrement léger et fin). Ceci dit des solutions externes pourraient être proposées comme un dock qui projette l'image de l'iphone sur un mur par exemple pour pouvoir se faire une petite séance cinéma "improvisée".
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]