iPhone 6 : premières photos du smartphone qui met son écran en valeur

Le par  |  3 commentaire(s) Source : The Verge
iphone 6 vignette

Les rumeurs s'intensifient autour du prochain smartphone d'Apple, l'iPhone 6. Et aujourd'hui ce sont des photos de ce dernier, face écran qui font l'objet d'une fuite sur la toile.

À ce jour, on en sait peu sur le prochain iPhone d'Apple, outre les diverses suppositions et prétendues fuites provenant des usines de production, l'apparence du smartphone en reste au concept de fans.

iphone 6_03 Pourtant, il y a quelques jours, une photo circulait sur la toile, en provenance d'un sous traitant de la marque de Cupertino, laissant apparaitre le châssis du terminal. Aujourd'hui, c'est un tout autre visuel qui est partagé par une source anonyme l'ayant diffusée sur Twitter.

On y découvre ainsi une coque en aluminium gris qui ressemble à celle d'un iPod, mais surtout, le prétendu iPhone 6 présenté face écran. Ce qui frappe tout de suite, c'est la mise en valeur de l'écran sur le smartphone qui s'étend quasiment jusqu'aux bords du châssis et laisse très peu de place en haut pour l'écouteur et la caméra frontale, et tout juste de quoi positionner le bouton home équipé du iphone 6_04 lecteur d'empreintes Touch ID de l'iPhone 5S.

De récentes rumeurs laissent entendre qu'Apple envisagerait de basculer son iPhone 6 vers un écran de 4,7 ou de 5,7 pouces ( ou même de proposer les deux modèles). Selon d'autres rumeurs, le lecteur d'empreintes pourrait être positionné directement dans l'écran du smartphone, constitué de cristal de saphir.

Difficile de savoir s'il s'agit là d'un prototype ou de l'iPhone 6 que l'on devrait prochainement voir proposé dans l' Apple Store. En outre, nous devrions voir fleurir ce type de fuite dans les mois qui viennent, et ce, tant qu'Apple n'aura pas communiqué officiellement au propos de son nouveau smartphone.

Mise à jour : D'après un utilisateur des forums de MacRumors, il semblerait que les photos relayées ne soient finalement que des montages d'un concept initialement présenté par Martin Hajek, réalisés pour laisser penser qu'il s'agirait de photos issues des chaines de production. 

iphone 6_02 iphone 6 iphone 6_05 

iphone 6 fausses photos 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1655932
Pourquoi ne pas mettre la MAJ au début de l'article? ou mieux, dans le titre?

Le #1656092
Les photos ont elles été effectuées avec un Iphone 5?
Le #1656182
"Mise à jour : D'après un utilisateur des forums de MacRumors, il semblerait que les photos relayées ne soient finalement que des montages d'un concept initialement présenté par Martin Hajek, réalisés pour laisser penser qu'il s'agirait de photos issues des chaines de production. "

Le fait que le mec n'ai même pas passé un coup sur l'écran avec son tee-shirt avant de prendre les photos ne vous a pas mis la puce à l'oreille ?

Ps: un petit [Fake] au début de l'article serait plus honnête envers vos lecteurs qu'un paragraphe en bas de celui-ci
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]