L'iPhone 6 s'affiche en vidéo

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Concepts Phone
iphone 6

Alors que Samsung devrait dévoiler son Galaxy S5 le 24 février prochain lors du lancement du salon du MWC de Barcelone, une vidéo présentant l'iPhone 6 est actuellement diffusée sur la toile.

Le site Concepts Phone, spécialisé dans le rassemblement de concepts amateurs, permettant à chacun d'exprimer sa propre vision de ce que seront les smartphones de demain, vient de mettre la main sur une vidéo présentée comme exclusive et illustrant l'iPhone 6.

iPhone 6 Il s'agirait, à défaut d'un prototype ou du produit final, du châssis du prochain smartphone d'Apple. La vidéo est annoncée comme ayant été tournée dans l'une des usines travaillant pour Apple, et il se pourrait effectivement que cela soit crédible, tant les fournisseurs et sous traitants de la marque se sont montrés généreux en informations alors que l'iPhone 5C et 5S n'étaient pas encore officialisé par la firme de Cupertino.

De la vidéo, on retiendra que le châssis est principalement constitué de métal, sans doute de l'aluminium. Dans un récent rapport, Apple admettait ne pas avoir rencontré le succès attendu avec son iPhone 5C, de par sa proximité avec l'iPhone 5 mais aussi de par sa coque en plastique, considérée comme bas de gamme par une partie de la clientèle habituée de la marque. On peut donc s'attendre à voir revenir un châssis métallique dans l'iPhone 6 comme la vidéo le suggère, même si cela se fait au détriment partiel des performances de l'antenne.

Actuellement, rien n'a été officialisé par Apple, mais certains analystes prévoient déjà la sortie de deux smartphones au lieu d'un, permettant à la firme de continuer à exploiter deux marchés légèrement distincts. On peut ainsi s'attendre à voir arriver un iPhone 6C et un iPhone 6S, en simultanée, ce qui marquerait une véritable rupture avec la stratégie commerciale se basant sur les sorties différées d'un modèle décliné en révision S.

Comme toujours ces informations, et la vidéo, sont à prendre avec prudence, mais gageons que dès que Samsung aura dévoilé son Galaxy S5, les nouvelles concernant l'iPhone 6 devraient se multiplier.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1646812
Si c'est l'iPhone 6, en tous cas on voit une vraie rupture avec le design!
Le #1647132
FatMat a écrit :

Si c'est l'iPhone 6, en tous cas on voit une vraie rupture avec le design!


Ah si si il va y avoir du changement après l'avoir alongé ils vont l'élargir...
Le #1647362
À part ça, c'est juste le châssis de l'iPhone 4 hein
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]