iPhone 6S : vers un retour de Samsung au niveau des modules mémoire ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : KoreaTimes
iPhone 6S photo capteur

Le prochain iPhone 6S d'Apple pourrait être l'occasion d'une nouvelle guerre entre Toshiba et Samsung pour obtenir le droit d'y installer ses modules de stockage.

Puce Flash NAND 128 Go.La sortie prochaine de l'iPhone 6S fait déjà débat auprès des fournisseurs, et notamment ceux qui proposent des modules de stockage mémoire à Apple. Jusqu'ici, Apple se fournit principalement chez SK Hynix pour ses modules de 16 Go, et c'est principalement Toshiba ( 50%) et SanDisk ( 20%) qui produisent les modules de 64 et 128 Go dédiés au smartphone de la Pomme.

Mais cet équilibre pourrait être chamboulé, puisque des négociations auraient été à nouveau engagées entre Apple et Samsung. Le fabricant coréen autrefois considéré comme trop cher par Apple serait prêt à baisser ses prix pour s'offrir à nouveau une place au coeur de l'iPhone qui s'écoule par millions. Samsung pourrait ainsi fournir des modules de 64 et 128 Go, les capacités les plus vendues avec le smartphone d'Apple. Reste désormais aux deux sociétés à se mettre d'accord sur le prix des modules et sur les garanties de livraison.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]