iPhone 4 : Steve Jobs appelle à garder son calme

Le par  |  7 commentaire(s) Source : TG Daily
iPhone 4

La mauvaise qualité de réception dont se plaignent les utilisateurs de l'iPhone 4 semble vouée à se solder par une class action de l'autre côte de l'Atlantique. Steve Jobs appelle les mécontents à garder leur calme, le problème étant en cours de résolution.

iPhone 4Lors d'une précédente actualité, nous évoquions le mécontentement de certains propriétaires du tout nouveau smartphone d'Apple, lequel s'est pour rappel vendu à 1,7 millions d'exemplaires en l'espace de trois jours, avec une baisse de la qualité de réception de l'antenne intégrée lorsque l'appareil est tenu d'une certaine façon et des tâches jaunes sur l'écran tactile.

Si les tâches à l'écran ont désormais une cause identifiée puisque dues à une colle qui n'a eu pas le temps de sécher du fait d'une cadence de production relativement élevée pour satisfaire la demande et qu'elles disparaissent au fil du temps, la mauvaise qualité de réception dont se plaignent certains utilisateurs risque en revanche de poser quelques problèmes à la firme de Cupertino. L'explication donnée et les premières solutions proposées par Apple n'a pas convaincu tout le monde, ce qui peut se comprendre.

Difficile en effet de voir remettre en cause sa façon de tenir l'appareil quand on connaît le prix de ce dernier, à savoir 199 et 299 euros avec abonnement chez les opérateurs ou 629 et 739 euros nu. Surtout si cette prise en main est tout à fait normale. Le cabinet d'avocat californien Kershaw Cutter & Ratinoff cherche ainsi des utilisateurs mécontents, ceux ayant manqué un ou plusieurs appels importants notamment, afin de monter une class action.

Apple appelle de son côté les utilisateurs mécontents à garder leur calme et à ne pas s'emporter. Ses collaborateurs travaillent sur la résolution de ce problème et il n'y a pas mort d'homme. Il ne s'agit que d'un téléphone après tout...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #665181
Ok, l'article est publié... Maintenant, il n'est pas trop tard pour faire un peu d'investigation... Le mail auquel vous faite référence dans le dernier paragraphe est un hoax ou pas ?

cf (par ex.) : http://www.igeneration.fr/iphone/apple-dement-l-authenticite-du-dernier-echange-de-mails-de-steve-jobs-12025
Le #665201
Il ne s'agit que d'un téléphone après tout...

Quand on voit la pub pour l'iPad qui est beau, intelligent, sensible, merveilleux, guérit le cancer et instaure la paix universelle dans le monde on se demande si cette phrase ne devrait pas surtout être rappelée aux gens qui bossent pour et chez Apple !
Faire autant de comm' autour d'un produit pour au final rappeler qu'il ne s'agit que d'un téléphone (ou d'une version XL de ce même téléphone dans le cas de l'iPad) c'est un peu se moquer du monde...

En même temps on a l'habitude avec Apple.
Le #665221
Jobs : voici la solution au mal :
1) matériel requis:
Tourne vis de précision
Fer à souder de précision

2) démontez l'arrière du téléphone avec le tourne vis de précision.

3) Désoudez le fil qui sert d'antenne et remplacez la par un autre fil correspondant à la longueure nécessaire pour le positionner dans l'emplacement de votre choix ( en haut de l'appareil si possible)..

4) Resoudez

5) Re vissez




Le #665231
Le #665251
Excellent !!!
J'y avais pas pensé !!

çà risque bien d'être la solution officielle ...



Le #665391
pas cher le kit main libre
Le #666001
Faut que les gens se rendent compte que Iphone, Ipad etc... c'est du foutage de gueule vu leur prix !
Ipad une révolution mon *** !!
Archos avait déjà sortie une de ses tablettes depuis quelques semaines.
De plus vous êtes obligés d'utiliser itunes, inadmissible.
Bref Vive LG, htc, archos !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]