iTunes 7.7 : l'iPod touch ou l'iPhone comme télécommande

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Cnet
Logo iTunes

Apple proposera très prochainement aux possesseurs d'un baladeur iPod touch ou d'un téléphone portable iPhone 3G de se servir de leur appareil comme télécommande pour piloter iTunes.

Logo iTunesLes bêta-testeurs triés sur le volet par la firme de Cupertino testent actuellement la prochaine version 7.7 d'iTunes, logiciel développé pour les environnements Windows et Macintosh et permettant pour souvenir de gérer les fichiers multimédias stockés sur l'ordinateur, les téléchargements sur la plate-forme iTunes Music Store et le contenu du baladeur numérique iPod et du téléphone mobile iPhone.

Dans les notes de version qui accompagnent cette nouvelle mouture, ces derniers ont pu noter l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité qui permet de se servir du baladeur iPod touch ou du mobile iPhone 3G comme d'une télécommande pour contrôler iTunes en passant par le Wi-Fi.

La disponibilité de cette nouvelle version devrait logiquement intervenir le 11 juillet prochain, jour du lancement officiel du nouvel iPhone 3G, la France ne devant pour rappel le voir arriver qu'à partir du 17 juillet.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]