Apple proposera très prochainement aux possesseurs d'un baladeur iPod touch ou d'un téléphone portable iPhone 3G de se servir de leur appareil comme télécommande pour piloter iTunes.
Les bêta-testeurs triés sur le volet par la firme de Cupertino testent actuellement la prochaine version 7.7 d'iTunes, logiciel développé pour les environnements Windows et Macintosh et permettant pour souvenir de gérer les fichiers multimédias stockés sur l'ordinateur, les téléchargements sur la plate-forme iTunes Music Store et le contenu du baladeur numérique iPod et du téléphone mobile iPhone.
Dans les notes de version qui accompagnent cette nouvelle mouture, ces derniers ont pu noter l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité qui permet de se servir du baladeur iPod touch ou du mobile iPhone 3G comme d'une télécommande pour contrôler iTunes en passant par le Wi-Fi.
La disponibilité de cette nouvelle version devrait logiquement intervenir le 11 juillet prochain, jour du lancement officiel du nouvel iPhone 3G, la France ne devant pour rappel le voir arriver qu'à partir du 17 juillet.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?