iOS 7.1 : iH8Sn0w a son iPhone 4s jailbreaké

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS 7 iPhone logo

Le hacker iH8Sn0w confirme un jailbreak untethered pour son iPhone 4s sous iOS 7.1. On est content pour lui mais il n'y aura pas de divulgation publique.

La semaine dernière, le hacker Winocm a publié une vidéo dans laquelle il montre un iPhone 4 fonctionnant avec iOS 7.1 et revendique pour celui-ci un jailbreak untethered.

Cette semaine, le hacker iH8Sn0w - qui a contribué avec Winocm à l'outil p0sixspwn pour le jailbreak d'iOS 6.1.x - lui a emboîté le pas mais pour l'iPhone 4s.

Pas de vidéo mais une confirmation par tweet pour celui qui avait récemment découvert un exploit iBoot pour les terminaux d'Apple équipés du SoC A5 et A5X.

Sauf que iH8Sn0w n'a pas l'intention de proposer une version grand public de son jailbreak pour l'iPhone 4s. De même, il a précisé ne pas plancher pour le moment sur un jailbreak d'iOS 7.1 et ultérieurement iOS 8.

Attention donc aux quelques arnaques en ligne qui circulent au sujet d'une disponibilité publique d'un jailbreak d'iOS 7.1. Les hackers ont plutôt dans l'idée de garder leur exploits sous le coude en attendant une prochaine mouture majeure de l'OS mobile d'Apple. Histoire de ne pas les griller pour rien.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]