Jailbreak iOS 7 : rumeur autour de février 2014

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS7-logo

L'impatience de certains utilisateurs est grande. Pourtant, le Jailbreak iOS 7 ne pourrait arriver qu'en février 2014.

Après quelques propos mal interprétés, David Wang alias Planetbeing a déjà tenté de calmer le jeu en indiquant qu'il n'est pas raisonnable de fixer un calendrier de sortie pour le jailbreak iOS 7. Cela n'a pas suffi à contenter les ardeurs des plus impatients.

iOS 7 iPhone logoLes hackers de la team evad3rs sont ainsi confrontés à une forme de pression de la part de la communauté des jailbreakers. Leurs déplacements à des conventions donnent lieu à diverses interprétations. Les plus pessimistes y voient un retard supplémentaire pour le jailbreak.

Il est sans doute bon de rappeler que ces hackers œuvrent sur leur temps libre pour le jailbreak iOS 7. C'est dans ce contexte que Latin Post évoque la date de février 2014. Une date qui tient plus de la rumeur sans réel fondement apparent si ce n'est qu'entre le lancement de l'iPhone 5 et la publication d'un jailbreak par evad3rs, il y avait eu une période de quatre mois.

Les membres d'evad3rs sont @pod2g, @MuscleNerd, @planetbeing et @pimskeks que l'on peut suivre sur leurs comptes Twitter. Peu d'informations croustillantes concernant le jailbreak iOS 7 si ce n'est que la récente mise à jour iOS 7.0.3 n'est pas un obstacle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]