Jailbreak iOS 8.3 : nouvelle mise à jour avant iOS 8.4

Le par  |  0 commentaire(s)
TaiG

L'outil TaiG de la team de hackers éponyme a droit à une nouvelle mise à jour pour le jailbreak d'iOS 8.3. Mardi, Apple livrera iOS 8.4.

La team TaiG publie une version 2.1.3 de son outil pour le jailbreak untethered d'iOS 8.3 (iOS 8.1.3 à iOS 8.3). C'est la deuxième mise à jour officielle en l'espace de quelques jours après une première version en début de semaine dernière.

De concert avec Cydia, il s'agit d'apporter une plus grande stabilité. Cela passe par la correction de bugs même si le jailbreak a déjà fonctionné pour la plupart des utilisateurs adeptes. Rappelons que TaiG ne propose qu'un outil pour Windows.

TaiG-jailbreak

Les dernières corrections de TaiG 2.1.3 portent sur un problème tenace de blocage à 20 % lors de la procédure de jailbreak, la mise à jour de Cydia 1.1.18, une correction pour les utilisateurs d'un iPhone 4s (démarrage long après le jailbreak) et la correction d'un problème pour le recours à l'outil sur une machine virtuelle.

Cette mise à jour intervient alors qu'Apple va diffuser demain la mise à jour iOS 8.4 (avec Apple Music). De timides rumeurs laissent entendre que les mêmes exploits pour le jailbreak d'iOS 8.3 fonctionneront avec iOS 8.4. Mais ces rumeurs sont ténues et davantage le fait de jailbreakers qui veulent y croire.

C'est donc demain que l'on saura vraiment si Apple a prévu quelques rustines de dernière minute. Quoi qu'il en soit, TaiG - mais pas seulement eux - travaillent sur le jailbreak d'iOS 9 dont la version finale sera disponible à l'automne prochain. Le CEO de la team TaiG est même très enthousiaste à ce niveau.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]