Jailbreak : la team Pangu à la Black Hat

Le par  |  0 commentaire(s)
pangu-jailbreak

Des hackers de la team Pangu seront présents à la conférence Black Hat 2015 (USA) pour parler des surfaces d'attaque négligées dans iOS 8.

Black-Hat-2015-USA-team-PanguPangu est la team chinoise de hackers que la communauté du jailbreak iOS a découvert l'année dernière. Elle a publié un outil pour le jailbreak d'iOS 7.1 à 7.1.2, puis Pangu8 pour iOS 8.0 à 8.1. Récemment, la team Pangu a refait par d'elle en faisant la démonstration du jailbreak d'iOS 8.3.

C'était dans le cadre de la MOSEC (Mobile Security Conference) à Shanghai. Un prochain rendez-vous pour trois des membres de Pangu est aux USA avec la conférence Black Hat 2015. Tout un programme, ils analyseront et mettront l'accent sur des surfaces d'attaque encore négligées d'iOS 8 et promettent de dévoiler des trouvailles intéressantes.

Mais la conférence Black Hat 2015 aux USA… ce n'est pas pour tout de suite. Elle se déroulera au tout début du mois d'août. Reste que la team Pangu semble encline à publier un jailbreak pour iOS 8.3 voire 8.4. TaiG, l'autre team chinoise du jailbreak, paraît devoir plutôt se concentrer sur le jailbreak d'iOS 9.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]