Un nouveau gros projet pour Ken Levine ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : videogaming247.com
Ken Levine

Malgré tout ce qu'on veut bien dire sur Monsieur Levine, cela ne saurait le décontenancer, puisque le voilà plus confiant que jamais, travaillant sur un nouveau projet que l'on espère (pour lui) voir se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

Ken LevineCollègue de travail peu apprécié, développement de Bioshock connaissant pas mal d'accros, membres de sa propre équipe ayant décidé de partir pour 2K Marin, les épaules de Ken Levine doivent être bien solides pour supporter le poids de toutes ces rumeurs (infondées ou non). On le dit même prêt à faire ce qu'il faut pour remettre la licence X-Com au goût du jour. Et comme son implication sur le deuxième épisode de Bioshock s'annonce peu importante, qu'en est-il de ses projets qui l'absorbent totalement, en ce moment ?

"On est sorti de la période de réflexion sans frontières. On est en train de construire des éléments de design, d'échafauder autour... Mais c'est... ça va être plutôt ambitieux à mort."


Un challenge de taille
Les ambitions de Ken et de son équipe sont effectivement grandes, car leur nouveau titre se veut être aussi fort au niveau de l'impact qu'a pu l'être Bioshock.

"Je peux vous dire ça à son propos. Il est important pour nous que quoi que nous fassions, ça ait le même impact sur le joueur que celui que Bioshock a eu. Du coup, je crois que la position de la société à notre sujet et sur ce que nous faisons, est que nous allons abattre des barrières et enfoncer des portes. Que nous réussissions ou pas, c'est notre but."

Et pour en revenir à ces rumeurs, une fois encore, qui le disent insupportable :

"Je ne peux pas offrir de réponse à cela, ça n'a aucun sens. Jetez un oeil à la liste des crédits de Bioshock et voyez à quel point cette rumeur est vraie. Ma personnalité ? Je ne sais pas. Peut-être que je suis un connard."



Complément d'information
  • Ken Levine : un nouveau projet
    Déjà évoqué dans nos colonnes, le mystérieux projet de Ken Levine refait parler de lui, pour nous faire savoir qu'il faudra nous attendre à quelque chose de gros. Ou de très "ambitieux", pour reprendre les termes du principal ...
  • Bioshock 2 amputé de Ken Levine
    BioShock 2 se fera sans Ken Levine. Des tensions entre ce dernier et la majeure partie de l'équipe de l'un des plus grands jeux de ces dernières années ont amené à son départ. Un nouvel artiste le remplace. Jordan Thomas.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]