Keynote Apple le 4 octobre : iPhone 5 dévoilé ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : All Things Digital
Tim Cook Apple

Le prochain événement médiatique d'Apple se tiendra le 4 octobre prochain et devrait être l'occasion de dévoiler enfin le prochain modèle d'iPhone, et peut-être un second modèle.

Tim Cook AppleLa course aux rumeurs sur l' iPhone 5 pourrait bientôt prendre fin et laisser place à du concret : la date du prochain du prochain grand événement Apple devrait se tenir le 4 octobre prochain, affirme le blog All Things Digital, du Wall Street Journal.

L'annonce des nouveaux produits mobiles d' Apple y est fortement pressentie, à savoir au moins la nouvelle génération d' iPhone ( iPhone 5 ? ), et peut-être un modèle iPhone 4S pour le segment du prépayé et les marchés émergents. En revanche, l'annonce d'un nouveau modèle de tablette iPad, même sous forme de simple évolution de l' iPad 2, et qui avait aussi fait un temps l'objet de rumeurs, ne devrait pas intervenir avant 2012.


Tim Cook aux commandes
All Things Digital affirme que l'événement sera bien l'occasion d'annoncer l' iPhone 5, avec une disponibilité dans les semaines suivantes, soit autour de mi-octobre, ce qui avait été envisagé depuis quelque temps, et plus ou moins confirmé par Stéphane Richard, PDG de France Télécom, qui avait évoqué la date du 15 octobre.

Ce sera aussi la première présentation de produits sous la nouvelle ère Tim Cook, après que Steve Jobs a choisi de quitter ses fonctions de CEO. Le nouveau patron de la firme de Cupertino s'est déjà prêté à  l'exercice durant les pauses médicales de Jobs, et c'est bien lui qui devrait assurer le spectacle, pour bien s'installer aux yeux de tous comme le leader d' Apple.

Il sera bien sûr intéressant de constater comment sont perçues les annonces de produits sous ce nouveau leadership et si Steve Jobs, qui reste président du conseil d'administration d' Apple, fera tout de même une apparition à l'occasion d'un " one more thing ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #834881
Des rumeurs encore des rumeurs ... Toujours rien de confirmé apparemment (ou alors cette date ...)
Dans tous les cas des rumeurs tournent sur le 5 octobre plutôt que le 4 ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]