Lady Gaga : un mini concert depuis l'espace en 2015

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Verge
lady gaga

Le développement du tourisme spatial ne permettra pas qu'aux particuliers et passionnés de l'espace de s'offrir quelques sensations fortes dans un avenir proche. Les Stars ont déjà anticipé le phénomène et c'est Lady Gaga qui annonce le premier concert depuis l'orbite.

La Star de la chanson, Lady Gaga vient d'annoncer qu'elle proposerait un mini concert d'un seul et unique titre depuis l'orbite terrestre en 2015. C'est lors du festival "Zero G Colony " qui aura lieu au Nouveau-Mexique et qui se tiendra sur 3 jours que l'événement se tiendra.

SS2 fusée Le festival qui se déroulera à proximité de la base utilisée par Space X et Virgin Galactic pour effectuer ses décollages sera l'occasion pour la chanteuse de monter à bord du fameux SpaceShip Two de Richard Branson.

D'après plusieurs sources, la chanteuse entraînerait déjà sa voix à la situation d'apesanteur, mais elle aurait déjà également contracté des assurances astronomiques juste en cas de pépin.

Pour Spaceport Amercia et Virgin Galactic, l'événement n'est qu'une suite logique à l'engouement qui grimpe depuis plusieurs années au coeur des foules, mais c'est également une logique économique qui permettrait de développer un peu plus l'activité et qui ouvrira le tourisme spatial également à un ensemble de professionnels aux revenus insuffisants pour faire réaliser leurs projets dans le cadre d'un partenariat avec les agences spatiales gouvernementales.

Plusieurs stars ont déjà acheté leurs places à bord des premiers vols en orbite de Virgin Galactic comme Justin Bieber, Leonardo DiCaprio ou Ashton Kutcher. Le ticket d'entrée étant affiché au tarif unique de 250 000 $.

Techniquement parlant, Lady Gaga ne sera pas la première artiste s'être produite dans l'espace. Will.i.am avait réussi à faire diffuser son titre " Reach for the Stars " en avant-première depuis la sonde Curiosity et donc sur Mars l'année dernière, alors que Chris Hadfiel était le premier à enregistrer une chanson dans l'espace depuis l'ISS, baptisée Jewel in the Night. On se souviendra également de sa prestation remarquable visant à célébrer son retour sur Terre il y a quelques mois lorsqu'il avait repris le titre mythique de Space Oddity de David Bowie.

Complément d'information
  • Scam : Lady Gaga promet des iPads sur Twitter et Facebook
    Suite à un détournement, le compte Twitter de la chanteuse aux 17 millions d'abonnés leur a fait miroiter des iPads gratuits. Une arnaque a également été repérée sur la Page Facebook de Lady Gaga aux 45 millions de fans.
  • Censure : Lady Gaga interdite de diffusion en Chine
    La chanteuse Lady Gaga ainsi que d'autres stars internationales font l'objet d'une nouvelle censure en Chine. Aussi, une centaine de chansons est interdite de diffusion sur les plateformes de musique en ligne.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1552862
Et si elle pouvait y rester, ce serait pas plus mal...
Le #1552892
oui et tourner un film de cul dans l'espace aussi, au point de crasse où elle en est ça serait pas mal
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]