Lara Croft Relic Run annoncé sur iOS, Android et Windows Phone

Le par  |  1 commentaire(s)
Lara Croft Relic Run - vignette

Crystal Dynamics et Square Enix ont annoncé le développement d'un nouveau spin-off à la série Tomb Raider, baptisé Lara Croft Relic Run. Ce dernier est prévu pour sortir sur smartphones et tablettes iOS, Android et Windows Phone. Un premier trailer et des images sont mis en ligne.

Alors que les fans de la belle Lara Croft attendent des nouvelles de Rise of the Tomb Raider, Square Enix et le studio de développement Crystal Dynamics ont annoncé le développement d'un spin-off exclusivement réservé aux mobiles tournant sur iOS, Android et Windows Phone 8.

Lara Croft Relic Run - 3Baptisé Lara Croft Relic Run, le titre a déjà été révélé dans nos colonnes, en raison d'un dépôt de marque en février dernier. Il ne s'agira malheureusement pas d'une suite au très bon Lara Croft and the Temple of Osiris, mais d'un runner dans la même veine qu'un Temple Run, optant pour le modèle économique free to play.

Une première vidéo et des images sont diffusées pour l'occasion, présentant une certaine qualité au niveau des animations et des environnements. Le gameplay se basera majoritairement sur la dextérité et la vitesse de lecture de la course effrénée de la belle aventurère.

Pour l'heure, Lara Croft Relic Run est prévu pour sortir « dans les prochains mois » sur smartphones et tablettes, sans plus de précision.

Lara Croft Relic Run - 2 Lara Croft Relic Run - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]