Rise of the Tomb Raider : premières infos dévoilées

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Game Informer
Rise of the Tomb Raider - vignette

Les premiers détails du prochain volet des aventures de Lara Croft ont été dévoilés dans le dernier numéro du magazine Game Informer. En sus, des images inédites et un trailer ont été mis en ligne.

Après un reboot de la franchise globalement salué, le studio Crystal Dynamics prépare le développement de Rise of the Tomb Raider. Cette suite, dévoilée au cours de l'E3 2014, est resté plutôt mystérieux ces derniers mois.

Rise of the Tomb Raider - 1Dans le cadre du nouveau numéro du magazine Game Informer, une foule d'informations ont été diffusées sur les prochaines aventures de la belle Lara Croft.

Nous apprenons ainsi que le titre se concentrera davantage sur la survie, puisque la nature se présente comme le principal ennemi. Par ailleurs, il conviendra d'utiliser des herbes et tissus pour soigner nos blessures.

L'environnement sera truffé de bêtes sauvages qui auront des agissements différents selon le moment de la journée. Aussi, cela laisse supposer une gestion du cycle jour / nuit.

Rise of the Tomb Raider - 2De son côté, Lara aura la faculté de nager, de grimper aux arbres, mais aussi de jouer la carte de la discrétion dans la nature. Game Informer a souligné que les affrontements seront dans la même veine que The Last of Us, en proposant notamment de détourner l'attention des ennemis à l'aide d'objets et en effectuant des approches stratégiques.

Les armes de notre archéologue seront nombreuses, incluant notamment plusieurs types d'arcs qui disposent de leurs propres caractéristiques.

Enfin, il est souligné que la version Xbox 360 du soft sera développée par le studio Nixxes, lequel s'est déjà chargé du portage de plusieurs titres de la licence Tomb Raider par le passé.

Rise of the Tomb Raider sera commercialisé fin 2015 sur Xbox One et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1831868
non, merci ! Sans facon. Lara est morte avec underworld.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]