Les ordinateurs Lenovo chez Auchan à partir du 26 mars

Le par  |  3 commentaire(s)
Lenovo_IdePad_Y710

A partir du mercredi 26 mars, les ordinateurs du groupe chinois vont être proposés à la vente dans les rayons d'Auchan.

Lenovo_IdePad_Y710Après avoir échoué dans sa tentative de rachat de Packard Bell qui est finalement tombé dans le giron de son concurrent asiatique Acer, le constructeur chinois Lenovo a sans doute perdu une occasion presque inespérée de véritablement signifier son entrée sur le marché européen qui se refuse pour l'instant à lui.

Quatrième fabricant d'ordinateurs mondial juste derrière Acer (selon les derniers chiffres Gartner), Lenovo est presque " inexistant " en Europe alors qu'Acer arrive à tirer son épingle du jeu (derrière Hewlett Packard mais devant Dell). Faute de Packard Bell, Lenovo semble s'être retourné vers un partenariat commercial avec Auchan.


Lenovo pour le grand public dans les rayons d'Auchan
Dès le 26 mars 2008, Auchan (et en France dans un premier temps) deviendra en effet la première enseigne généraliste européenne à proposer à ses clients des ordinateurs Lenovo, est-il indiqué dans un communiqué de presse commun. Cette commercialisation dans les rayons d'Auchan concernera quatre ordinateurs de la gamme " Idea ", à savoir :

Cette arrivée de Lenovo chez Auchan a également de quoi susciter l'inquiétude de Dell, qui de son côté propose ses ordinateurs chez Carrefour pour le cas de la France.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #199055
Bah tiens, tu m'étonne que dell risque de pas apprécier. Un concurrent moins chère qui propose mieux...
Va falloir qu'ils embauchent de vrais vendeur maintenant à auchan, si il commence à y avoir du vrai matos
Le #199058
Ils viennent de toute façon tous de chine, après c'est une question de qualité des composants, et la c'est souvent incompatible, pas cher et de bonne qualité. Après il y a également la marge que se prends le fabricant, s'il est chinois ça réduit encore plus les frais.
Le #199088
Heu, la très grande majorité voire la quasi totalité du matos info et électronique est fabriqué en asie, donc argu bidon.
Les portables lenovo, c'est l'ancienne branche portables IBM, en gros les meilleurs portables au monde, et ils ont toujours la même qualité qu'à "l'époque".
Donc si lenovo vends à auchan (beurk), ça peut peut-être faire remonter le niveau des autres marques (on peut tjrs rêver, mais bon...).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]