Android Marshmallow : encore une mise à jour qui arrive à l'heure, chez Lenovo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Android-Marshmallow

Alors qu'il s'invite en France, Lenovo fait une bonne impression concernant les mises à jour. Elles ne sont pas les plus rapides, mais elles ont au moins le mérite d'arriver à l'heure.

Lenovo Vibe S1 (1)À défaut d'être le plus rapide, Lenovo apparaît comme faisant partie des constructeurs de smartphones qui respectent leur calendrier de mises à jour. Ce constat intéressera sans doute les consommateurs français qui pensaient s’essayer aux smartphones de la marque Lenovo et pour lesquels l’aspect des mises à jour à son importance. Il se trouve en effet que le constructeur chinois s’invite enfin en France, avec comme premier modèle le K5 positionné sur le petit milieu de gamme.

Après le K3 Note qui a bien reçu ses premières notifications en mars pour un passage à Android Marshmallow et l’A7000 qui se voyait bien proposer cette migration en avril, c’est le Vibe S1 qui va pouvoir en profiter comme prévu en ce mois de mai. Les premières notifications ont été repérées aux Émirats Arabes Unis et en Inde, pour un téléchargement qui pèse d’ailleurs 1,6 Go. Mieux vaut donc faire un peu de place et prévoir une procédure en Wi-Fi et sur prise secteur. Rappelons que la mise à jour Android Marshmallow apporte un nouveau gestionnaire des permissions pour les applications, une fonction Now On Tap pour améliorer les suggestions de l’assistant virtuel ou encore une fonction Doze pour améliorer l’autonomie en veille.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]