LG-F320 : encore un futur smartphone sous SnapDragon 800

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
LG logo

Le benchmark AnTuTu suggère l'existence d'un smartphone LG F320 pas encore annoncé et embarquant un processeur SnapDragon 800 dont le score est encore impressionnant.

LG G2, Nexus 5 ou encore un autre produit surprise pour le 7 août (ou en juillet) ? La référence LG F320 est en tous les cas apparue sur le benchmark AnTuTu et signale la présence d'un processeur SnapDragon 800 à bord, ce qui suggère un nouveau terminal haut de gamme en préparation chez le fabricant coréen.

Avec une cadence affichée proche des 2,3 GHz, ce nouveau smartphone semble embarquer la dernière plate-forme matérielle de Qualcomm, ce que confirme aussi le score du benchmark AnTuTu. Le test relève 32002 points, ce qui est encore plus fort que le benchmark du Samsung Galaxy S4 LTE-Advanced sous SnapDragon 800, observé récemment à 31491 points.

LG F320 AnTuTu

La rumeur de l'arrivée prochaine du LG G2 pourrait correspondre à ce modèle, même si une autre référence lui était associée ( LG L980 ). Ou bien, il s'agit d'un autre modèle (phablet ?) qui se positionnera de toute façon sur le haut de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]