LG Optimus G2 : pour le 7 août prochain ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
LG_optimus_G.GNT

LG Electronics prévoit un événement presse le 7 août prochain à New York, lieu des grandes annonces de smartphones. Pour son successeur du LG Optimus G ?

Le smartphone LG Optimus G a permis au fabricant LG Electronics de retrouver un smartphone emblématique de son savoir-faire en matière de mobiles et pouvant servir d'étendard à la marque. Haut de gamme du fabricant, il est aussi le cousin compatible LTE du Nexus 4 de Google, les deux reposant sur une base matérielle commune.

La rumeur d'un successeur du LG Optimus G a commencé à se diffuser, avec quelques images officieuses et des spéculations sur ses caractéristiques concernant la présence d'un processeur SnapDragon 800.

LG Optimus G  Le smartphone LG Optimus G2 (si c'est bien son nom), embarquerait toujours un affichage 5" 1080p, 2 Go de RAM, 32 Go d'espace de stockage et un APN 13 megapixels, si les premiers bruits à son sujet sont corrects.

Dans la foulée dune annonce commune avec Qualcomm pour l'intégration de la plate-forme SnapDragon 800 dans ses smartphones, sans compter la rumeur des commandes vocales activées en permanence, LG prévoirait un événement presse le 7 août prochain à New York. Serait-ce le moment de l'introduction du LG Optimus G2 ?

La date, en plein coeur de l'été, peut sembler curieuse, mais elle aura l'avantage de donner toute visibilité au groupe coréen pour ses annonces, avant celles relatives au salon IFA 2013 de Berlin, dès fin août...qui pourrait dévoiler le Galaxy Note III de Samsung.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]