LG Etna : smartphone à clavier sous Android

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Chip Online.de
LG Etna Android

Au salon IFA, on pouvait voir un smartphone LG Electronics sous Android portant le nom LG Etna sur le stand Vodafone.

LG Etna AndroidLes projets de LG Electronics concernant Google Android sont peu documentés. Hormis le fait que le fabricant sud-coréen a confirmé son intention de proposer des smartphones utilisant cette plate-forme, les détails sont rares.

Au salon IFA de Berlin, un smartphone LG sous Android était pourtant en démonstration sur le stand de Vodafone. Portant le nom de code LG Etna, ce terminal embarque un affichage tactile 3", un clavier complet coulissant, un APN 5 megapixels et la connectivité sans fil Bluetooth.


Un nom de code déjà utilisé ailleurs
Bizarrement, ce nom de code Etna correspond à un autre mobile sorti en 2008, le modèle LG KS360, qui était déjà suspecté en début d'année de pouvoir accueillir Android, malgré des caractéristiques techniques qui semblaient visiblement insuffisantes.

Ce LG Etna Android visible sur le stand Vodafone est-il un concept visant à montrer que LG sait produire des terminaux Android ? S'agit-il d'un smartphone qui sera officialisé plus tard ? Le mystère reste entier.

L'annonce de l'engagement officiel de LG Electronics envers Google Android devra attendre encore un peu. Et la Chine pourrait également profiter d'un OPhone LG sous Open Mobile System ( OMS ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]