LG F60 : smartphone 4G abordable

Le par  |  1 commentaire(s)
MWC 2008 LG KF600 04

LG continue de se positionner sur le créneau des smartphones 4G abordables. Après un modèle F70, il dévoile un modèle F60.

La compatibilité 4G / LTE, qui promet du surf Internet rapide, n’est désormais plus réservée aux smartphones haut de gamme. Depuis peu, on voit en effet apparaître des modèles de milieu de gamme, et même d’entrée de gamme. On pouvait déjà citer le Nokia Lumia 635 à moins de 200 euros présenté en juin dernier ou le Wiko Kite sous la barre des 100 euros dévoilé en août.

Aujourd’hui, on peut parler du LG F60, qui est assez proche en termes de caractéristiques du LG F70 lancé à 219 euros ( différences au niveau du capteur photo en façade et de la batterie ) et très proche du LG L Fino aperçu à l'IFA ( même design, avec ajout de la 4G et d’une batterie plus importante ). Un prix hors subvention opérateur aux alentours de 200 euros ne serait alors pas étonnant. On attend les précisions à ce sujet.

LG F60 
Le smartphone LG F60 ( cliquer pour agrandir )

Côté caractéristiques, il propose un processeur quad-core 1,2 GHz par Qualcomm, une mémoire vive 1 Go, une compatibilité Wi-Fi / 4G, un écran IPS 4,5 pouces en 800 x 480 pixels, un APN 5 Mégapixels, une webcam 1,3 Mégapixel, une mémoire vive 4 ou 8 Go extensible par MicroSD, une batterie 2 100 mAh et l’environnement Android KitKat. Pas une bête de course donc, mais une configuration assez équilibrée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1811225
Un petit 4G pour budget réduit.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]